Docteur Patrick Cerf
Gynécologue Obstétricien
Centre Médical           25 avenue Bosquet Paris 75007
docteurpatrickcerf@free.fr

SITE EN CONSTRUCTION

Soyez les bienvenues,


Je suis gynécologue obstétricien et échographiste, conventionné en secteur 2 avec droit à dépassement d’honoraires par rapport aux tarifs de l’Assurance Maladie. Les tarifs des principaux actes et consultations sont indiqués sur les sites de prise de rendez-vous et dans la salle d’attente.


Je suis membre d’une association de gestion agréée et j’accepte à ce titre le règlement des honoraires en espèces ou par carte bancaire ou chèques libellés à mon nom.


Les consultations sont prévues toutes les 30 minutes, sauf les samedis où elles sont prises toutes les 20 minutes.


Je m’efforce de respecter les horaires de rendez-vous, mais il arrive qu’une consultation nécessite un temps plus long que prévu. Cela peut être un inconvénient pour vous mais parfois un avantage.


J’accepte de voir les patientes en CMU et AME, mais, de la même manière que l’Etat et l’Assurance Maladie qui n’ont jamais organisé de rendez-vous de consultations les samedis dans les dispensaires, centres médicaux et hôpitaux. En dehors des cas d’urgences véritables, je vous demande de prendre vos rendez vous en semaine en indiquant sur le site que vous bénéficiez de la CMU ou l’AME.


La prise en charge du tiers payant se fait progressivement mais bute encore sur le fait qu’il n’y ait pas de simplification prévue pour le paiement aux médecins par les 140 assurances complémentaires santé différentes qui existent. Sans changement, le tiers payant généralisé prévu pour 2018 entrainerait alors des frais de gestion qui se répercuteraient sur le prix des dépassements d’honoraires.